Tuesday, May 17, 2016

Killzone: Shadow Fall - Preview


Moneyzone: Espoir de la Franchise J'ai toujours vu comme une sorte de réponse cul en arrière pour, ou tout jeu de tir dispose actuellement d'un verrou sur le pouce Twiddly qui attendent les bras croisés à mutiler et assassiner dans dthmatches ligne à travers le monde. C'était peut-être le syndrome multi-mascotte qui m'avait troublé. Être un Ninten-dork toute ma vie, toujours semblé être du rattrapage, et Killzone n'était pas différent. Avec trois entrées grandes lignes de la série et quelques offrandes portables égarés, c'est peut-être temps que je commence à prendre Killzone plus au sérieux. Historiquement, la franchise a toujours été présenté comme un Halo-killer, les fans de One tireur pourrait vanter comme la réponse à Maître s enviable de chef sur Xbox. Heureusement, cela ne semble pas être l'objet de Guerrilla Games. Au lieu de cela, stellaires production de valeurs », plus ouverte carte conception et multijoueurs en ligne fluide et variées en font un communiqué tentpole pour PlayStation 4 et un jeu de lancement bave digne de votre nouvelle console next-. Mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas quelques idées stupides à déplorer. A la fin de la planète Hehast maison est soufflé en mille morcux et avec elle un grand nombre de personnes Hehan. Ce que les réfugiés restent alors être invité à vivre sur la planète à la maison Vektan pour un séjour prolongé dans la paix pendant 30 ans, mais la paix n'est pas amusant, alors Guerrilla dit que vis et commence à mélanger toutes sortes de cellules terroristes infâmes et des tenues militaires nationaliste dès que vous décrochez le contrôleur. L'idée que les deux cultures qui ont été en guerre les uns contre les autres (plus dur que même et ) se serrer la main et de vivre ensemble pour toujours me laissa muet. Je ne peux pas dire que vous aurez envie de lire trop profondément dans cette nouvelle campagne, mais j'étais certainement plus engagé par l'empressement de l'ombre automne pour me donner une carte largement ouverte à explorer de nivu en nivu. De multiples voies et passages secrets vous permettent de choisir une option de fusils-fort ou une approche plus subtile et silencieuse. Cela était évident dans presque tous les nivux, je suis hands-on avec à l'événement de , et c'est rafraîchissant de voir un développeur essayer de s'attaquer à la structure essentiellement linéaire de first-person shooters modernes. Plus important encore, vous aurez les outils nécessaires pour utiliser pleinement ces espaces grâce à une fonction multi-Owl hover-bot et Echo tactique, qui permet essentiellement que vous voyez éléments clés, les objectifs, et les ennemis à travers les murs pour une courte période de temps. Au nivu du prologue, je pouvais voir à travers les murs minces et prendre les ennemis avec une arme silencieuse avant que quiconque connaissait mon escouade de soldats Vektan était encore là. Pendant ce temps, les autres joueurs autour de moi ont des fusils-plomb et face à une opposition plus pour elle. Dans un autre nivu, Echo tactique permettez-moi de trouver des caches de munitions et des stocks, mais les deux nouvux outils proposés dans cette version preview, le hibou a fourni bucoup plus de variété. Le hibou lui-même peut défendre une position, pirater un terminal, ou vous relancer (si vous avez assez de guérison gel), mais plus important encore, il va vous permettre de s'attaquer aux alentours des nivux. Ces utilisations sont tous contextuelle et nécessitent rien de plus qu'un robinet de la touche L1. L'icône de la Chouette change pour refléter les actions qui auront lieu selon l'endroit où vous êtes debout et où votre personnage se dirige. Piratage d'un terminal pour compléter un objectif devenu bucoup plus facile quand je pouvais envoyer le hibou de le faire alors que je repoussèrent les ennemis entrants. De même, un fusil de sniper puissant a bucoup plus utile quand je attaqués à un meilleur point de vue. Ces outils sont agréables à utiliser et m'a fait me sentir comme un soldat réussie de Vecta, protection de la patrie contre les soi-disant cellules terroristes profondes dans les camps de réfugiés Hehan. Il est probablement trop tôt pour dire à quel point Guerrilla ont atteint leurs objectifs en faisant Killzone plus ouverte et plus entraînée par joueur choix, mais l'ombre d'automne ressemble à un pas dans la bonne direction de cet loin. Tout comme j'ai fini la démo solo, il était temps de sauter dans la vraie star de n'importe quel jeu de tir à la première personne: multijoueur. Ombre automne retourne à Killzone Warzones, un objectif rotatif type de jeu qui oppose des équipes d'attaquer des cibles, des points d'arrêt, ou faire exploser des bombes sur le matériel de l'ennemi touche. L'inverse est vrai aussi. Un seul match de Warzone classique donnera à chaque équipe plusieurs objectifs différents, mais plus important encore Killzone joueurs peuvent créer leurs propres types de jeu follement personnalisés dans Warzones personnalisés. Croyez-le ou non, Slappers-Only jeu de style pourrait faire un retour avec Killzone et Guerrilla Games a dit qu'ils vont être très attentifs à la communauté pour promouvoir types de jeux coutume populaire pour tous les goûts. Nous n'avons pas eu à jouer avec ces outils personnalisées, mais avec des matchs de 24 joueurs, il pourrait se gâter rapidement en fonction de quelles armes vous permettez. Tout compte fait, multijoueur coutume correspond Ombre pouces automne rapprocher encore un jeu ventilateurs fonctionnalités complètes de lancement AAA irréductibles peut se rallier derrière.


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