Tuesday, May 17, 2016

Batman: Arkham Origins - GR examen


Jingle bells, Batman odeurs. Les jeux vidéo sont devenus tellement bourré de vanités que ce soit sans expérience dans le milieu serait pardonné pour rire dans la face de même les plus grand succès, communiqués AAA. Quand Mario double de taille, nous l'ignorer comme un principe de Nintendo évangile, mais le joueur de manière plus rationnelle esprit de rejeter ce dans le visage d'impossibilités perçus. Selon l'orientation, la relation entre le joueur et personnage-joueur pourrait être solidifiés ou être totalement brisé par vanités mécaniques. Heureusement pour les aventures d'Arkham de Batman jusqu'ici, ces vanités, comme une progression de gadget stable ou une barre de santé-ont permis à Warner Bros Jeux de libérer ce qui était auparavant inconnu: d'excellents jeux Batman qui maintiennent la tension et ravir les joueurs avec torsion des lignes de l'intrigue. Les deux jeux Arkham antérieures ont porté leurs fruits dans l'emballage en plus méchants qu'un pénitencier Californie, mais le dernier jeu Batman de WB Montréal se sent plus obligé que élégant, de faire la lumière sur la façon dont les stratagèmes narratifs peuvent affaiblir une expérience aussi. Alors que la générosité de Black Mask sur Batman a attiré huit assassins de Gotham dans un prequel à, les joueurs trouveront quelque chose comme un casting de benchwarmers d'une escouade de meurtre élite assoiffés de sang Bat dans Batman: Arkham Origins. Je veux qu'il soit clair que les origines d'Arkham est loin d'être quelque chose qui ressemble à un échec. Bucoup de partir sont revenus, y compris la méthode fantastique de Batman de locomotion: prises autour de la ville et de glisse avec facilité. Les joueurs peuvent roquettes dans la nuit, découvrez goodies cachés, de s'engager dans le combat au corps-à-corps avec des voyous, et disparaissent tout aussi facilement autour d'un autre gratte-ciel. La conception de la carte elle-même est loin d'être aussi intéressante que celle d'Arkham City, avec un long pont conjoindre bêtement deux sections de Gotham, mais bucoup de coins et recoins attendent l'enquête de Batman. Les joueurs pourront se laisser prendre dans les Black Mask rapidement, mais les bugs tenaces élever leur tête trop facilement. Le monde ouvert se déroule bien, mais le framerate tombe souvent et trop de méchants à l'écran peut provoquer Batman pour accrocher la mi-punch. Le nivu des ongles dans Arkham City n'a pas retourné pour Origins au lancement, mais bucoup de ces questions peut très bien être é comme Warner Bros continue de soutenir post-libération. Mis à part les problèmes techniques, le plus grand problème de WB Montréal est un. À un moment donné dans la Batcave magnifiquement réalisé, Alfred demande Batman pourquoi il a risqué sa vie jaunting autour d'un Gotham assassin-rempli, même si on ne sait pas son identité et un coffre-fort réveillon de Noël compléter avec du jambon est en attente pour lui à la maison. Batman répond que les forces néfastes qui cherchent sa disparition mettrait des vies innocentes en danger de le faire sortir. Cette question et la réponse coincés avec moi pour le reste de Origins. Arkham Asylum est resté crédible parce qu'il a attiré Batman dans l'habitat naturel du super-vilain. Vanité centrale Arkham City a tenté de valider que le problème était si vilain virus qu'il inévitablement s'étendre à Gotham City, mais Origins essaie aussi de nombreux rebondissements, dont aucun satisfaire au nivu que je voulais. Étonnamment, le nouvu Batman et la voix des acteurs Joker, Roger Craig Smith et Troy Baker respectivement, n'ont pas déçu, même dans la moindre. J'ai grandi avec Kevin Conroy, et les jeux Arkham préalables ont été faites mieux de ses talents, mais Smith parvient à faire ce son plus jeune Batman non testé et désireux de place pour grandir dans la représentation de The Dark Knight de Conroy. Le dialogue de Baker n'est pas aussi bien écrit que Hamill était dans de l'asile et de la ville, mais il est maintenant mon Joker troisième favori dans tous les médias Batman jamais. Les valeurs de production en Origins placé la barre pour les jeux de super-héros et l'orchestre Warner Bros peuvent encore balayer les joueurs dans l'instant, si Batman explorer la ville ou aux prises avec un assassin (stupide). combat FreeFlow et les défis de Predator débloquer régulièrement à mesure que les joueurs passent par le jeu, et rejouer ces derniers pour des scores élevés et des chaînes de combo longs est toujours extrêmement satisfaisant. Après avoir creusé profondément dans les coups de poing de Batman dans les jeux précédents, je peux dire sans aucun doute qu'il ya encore pas de meilleur système bagarres dans le jeu moderne. Bâtir un meilleur jeu de super-héros dans le sillage de Rockstdy Studios peut sembler impossible, mais les fans de la franchise remarqueront que WB Montréal avait le talent pour créer un meilleur effort de deuxième année. (Warner Bros Montréal a seulement développé précédemment). La même chose ne peut être dite pour nouvu mode multijoueur de Batman, qui a été développé par Splash Damage. Servir comme une tentative pas un seul ventilateur de Bat prévu, ni voulu, multijoueur oppose deux équipes de voyous uns contre les autres, en jetant dans le duo dynamique de Batman et Robin pour faire bonne mesure. Les héros peuvent gagner le match en envoyant régulièrement des ennemis invisibles et en bon état, tandis que les factions belligérantes du Joker et sbires essaient de rogner Bane renforts de l'autre vers le bas aussi vite que possible, ou de tuer la chauve-souris et Boy Wonder si l'occasion se présente. Joker et les voyous de Bane peuvent être remplacés par leurs patrons s'ils sont chanceux, mais en évitant le jeu en ligne ne seront pas ruiner l'expérience. Le fusillades de multijoueur sent branlante et le mode est tellement usé que les joueurs sont plus susceptibles d'en profiter. Cela rend la version Wii U est d'autant mieux pour son prix bas et multijoueur sans aventure Batman. L'inclusion de multijoueur est indiive du point Alfred essayait de faire plus tôt dans le jeu: Pourquoi s'embêter risquer votre vie à tous? Combiné avec d'autres problèmes dans la campagne solo, ce qui rend Origins se sentent moins comme un justicier able dans la poursuite de la justice et plus comme un comité demandant combien ils peuvent se faufiler à partir de notre héros. Batman: Arkham Origins est une extension bienvenue d'un de mes franchises favorites cette génération de consoles. Exploration labyrinthiques repaires et glissant sur les têtes méfiance de voyous sur le toit font encore le joueur se sentent comme Batman à travers et à travers et que WB Montréal manque d'expérience, ils gagnent en douceur émulation de la mécanique de gameplay testés de Rockstdy. Même si l'histoire n'est pas aussi divertissant ou crédible, même si les méchants se sentent comme B-tm bas-of-the-baril de fourrage pour la croisade continue de Batman contre les ténèbres, Origines Arkham réussit encore à l'autonomisation des joueurs et leur faire sentir comme le plus grand détective dans le monde. Copiez fournie par l'éditeur. Examen fondé sur la version PS3. Xbox 360 version testée. Aussi disponible sur PC et Wii U.


No comments:

Post a Comment