Tuesday, May 17, 2016

Télécharger FreeBusyBox non-Root Pro v2.55






Après avoir un téléphone enracinée depuis des années, je me rends dans lequel il ya plusieurs logiciels qui permettent aux clients de modifier leurs télé cellulaires particuliers, et pourtant, quand j'ai récemment acheté un nouvu téléphone cette année, quand j'ai décidé de ne pas sous-tend la question et aussi quand j'ai réalisé que la raison de l'enracinement mon propre téléphone cellulaire a été simplement d'obtenir des outils plus linux. Quand j'ai fabriqué ce simple appliion spécifique afin de soutenir les clients simplement installer BusyBox sans maux de tête étant enracinée!



Quoi de neuf

- Problème de Symlink fixe avec BusyBox - ne fonctionne pas pour les utilisateurs précédents

- Brand New: export PATH = $ PATH données / données :/ / burrows.apps.busybox / app_busybox /

- Vieux: export PATH = $ PATH :/ data / data / burrows.apps.busybox / app_busybox / busybox

- Nouvu nom de "BusyBox non-root" à "BusyBox"

- Mise changé - très facile à utiliser

- Exception de sécurité fixe - accident

- Bouton Récemment ajouté - de copier le "export PATH" dans le presse papier

- Récemment ajouté TextView - indique si BusyBox est installé ou non

- Clr étapes












Pour les périphériques non racinées










No comments:

Post a Comment