Tuesday, May 17, 2016

Télécharger Free Star Chart Infini v3.0.018


Télécharger Free Star Chart Infini v3.0.018





Une version premium de la meilleure vente Astronomy & Astronomie App. Comprend toutes les dernières mises à jour du Tablu de Star!

Maintenant vous pouvez avoir un planétarium virtuel à l'intérieur de votre poche! Lisez vos yeux de ce produit de téléphonie mobile Android à savoir une sorte de personnels oeil-port à l'ensemble de la galaxie visible.



Bucoup vous devez faire est effectivement de pl votre propre Android téléphone mobile appareil * sur l'air avec Celeb Graphique et Infini ou graphique peut expliquer simplement ce qu'est exactement que vous recherchez.



Utilisation de l'état de la technologie GPS de pointe, un univers 3D exact, avec chacune des fonctionnalités avancées les plus récentes, Celeb Graphique et tablu ou Infini considère - en temps réel: le lieu actuel de chaque célébrité

avec tout le monde perceptible en provenance de sols avec vous apprend correctement dans lesquelles ceux-ci sont, peut-être à travers une vaste soleil!



Je voudrais savoir exactement ce qui célébrité vivante est appelée? Placez votre propre produit à partir de l'élément - vous auriez peut-être juste de découvrir que c'est une sorte de monde entier!



Aimeriez-vous savoir ce que l'air de la nuit apparaît comme pour aider les personnes au verso sur le globe? Joliment il suffit de pl votre propre produit inférieur!



Aimeriez-vous savoir où votre propre avertissement de célébrité est dans votre air? Celeb graphique ou un tablu et Infini peut expliquer à peu près tout et même plus.



Quoi de neuf

Nouvu dans v3.0.018:

- La comète Lovejoy ajouté

- Nouvu système de notifiion révèle chaque fois que des situations astronomiques fascinants habituellement se déroulent

- Les données orbitales améliorée pour l'ISS et ISON

- Amélioration des liens profonds - lien directement aux objets de diagramme en étoile à partir d'URL.































[Comment télécharger de Tusfiles.net] ============

No comments:

Post a Comment