Tuesday, May 17, 2016

Les Sims 3 Into the Future - GR examen


Il était temps.



Dans l'avenir, le pack d'extension onzième et dernière pour Les Sims 3 franchise, répond à une partie de mon imagination pour Electronic Arts de combiner Maxis et BioWare ensemble pour développer "Les Sims: Mass Effect." Maintenant, Into The Future peut pas me permettre de roleplay en tant que médecin turian avec une bouche fétide, mais au moins établit les bases pour moi d'imaginer que la Terre pourrait ressembler dans quelques centaines d'années ... et me permet de concevoir un Plumbot appelé Légion équipé Sentience et Circuits Sinister. Je vais envoyer des excuses aux quarians lorsque le moment sera venu.



Lors du rechargement votre sauvegarde les plus récentes ou à partir de la valeur d'un nouvu foyer de Sims, un voyageur du temps sera soudain apparaissent à travers un portail éclatant apposé à l'avant de votre lot de la maison et vous invite à voyager avec lui à l'avenir, après avoir vague au revoir à vos animaux de compagnie (comme je l'ai fait avec mon husky sibérien, Garrus). Cela vous au centre communautaire à l'Oasis Landing, un endroit où la nourriture et l'u sont synthétisés chaînes, les citoyens voyage en aéroglisseurs et jetpacks, les ordinateurs et les téléviseurs sont holographique, et chaque objet a une ergonomie, esthétique géométrique raffiné.


No comments:

Post a Comment