Tuesday, May 17, 2016

Battlefield 4 - GR examen


Chaîne de commandement. Au cours des six années qui séparent et, Electronic Arts nous propose plusieurs agrandissements et une de leur franchise de jeu de tir militaire, ce qui signifie pas une seule année s'est écoulée sans une nouvelle marque BF-produit. Je n'ai jamais senti que DICE a couru le risque de sursaturer le marché ou en tournant des véhicules et combat d'infanterie dans une pratique cœur de valeur subalterne. Ce n'est pas comme tirer sur des personnages virtuels a porté sur le public de jeu, mais la révélation de Battlefield 4 m'a inquiété. Seulement deux ans au-delà de BF3, quelques mois seulement puisque les développeurs ont livré le dernier pack de DLC du jeu pour les abonnés Premium et trop facilement sur le précipice de la prochaine génération de consoles, la quatrième entrée semblait rang avec désespoir de cash-in. Heureusement, les progrès de gameplay, des améliorations graphiques et essayé-et-vrai combat en ligne empêchent BF4 de se sentir comme un abus de franchise. Plus surprenant, certains des plus grandes faiblesses de la marque ont été traitées, ce qui signifie, même les généraux les plus habiles et expérimentés peuvent se sentir bien sur le déplacement sur ce nouvu théâtre de guerre. Battlefield 4 n'est pas un bond générationnel, mais il se révèle à travers tangible, itératif croissance. La quasi-totalité de la valeur de la franchise attend dans les moments incroyables de l'interaction en ligne, où vous pouvez voler un jet million de dollars à toute vitesse ou tireur de monter dans un hélicoptère avec un ami qui vous met en place pour réduire les bandes de soldats ennemis, mais DICE na 't reposait sur ce point et réalise plus d'un nivu de la campagne qu'il a fait dans toute la 3 composante solo Battlefield. Les changements sur la main peut sembler mineur, mais le développeur a radicalement réorienté son mode histoire avec une grande efficacité. Lorsque le jeu précédent présenté conflit à grande échelle, il n'a rien fait pour exciter le lecteur à un nivu personnel. Dans Battlefield 4, les joueurs prennent le rôle de Recker, un soldat qui ressemble davantage à du héros loup solitaire qui définit les FPS modernes. Recker peut aller n'importe où, faire n'importe quoi, et tuer tout le monde sur son passage. Lorsque l'armure de l'ennemi gronde en vue, l'affaire Gotta Recker avec elle sans l'aide de ses équipiers toujours présents, irlandais et du CCP. Il peut diriger l'équipe à engager des cibles spécifiques ou de combattants ennemis en surbrillance avec des jumelles tactiques, mais rien ne va de l'avant sans la botte de Recker en premier. C'est moins «Regardez ce que nous pouvons faire avec notre nouvu moteur de fantaisie!" et plus "Comment pouvons-nous utiliser notre moteur pour impressionner le lecteur?" Il s'agit d'un accueil, une amélioration marquée de la franchise. Tout au long de la campagne, les joueurs auront encore tomber dans l'incrédulité sur des moments qui, comme quand Recker fend la jambe piégé d'un soldat blessé comme c'est une saucisse. Dans une autre séquence, mon affichage du score m'a informé que mes équipiers faisaient leur travail et en éliminant les combattants ennemis, mais ils ne voulaient pas arrêter de crier «Bon travail, Recker!" Maré tout, comme un morcu de fiction interactive, la campagne de BF4 garde les choses se divertir et ne pas trop non plus son accueil, presque à l'excès. La campagne est douloureusement court, mais les joueurs peuvent l'ignorer complètement et sauter dans le jeu en ligne de toute façon. Quelque part dans un dthmatch ou capture les points de conquête épreuve de force, les joueurs pourront se laisser distraire par quel bu le moteur Frostbite d' rend leur monde constamment en conflit. Ce n'est pas seulement le béton exploser en poussière, éclats de verre ou comme un immeuble s'effondre dans la mer. Il s'agit d'un pannu d'animation qui les frissons et finalement affiche un pannu morts après qu'une roquette perdue frappe. C'est le chat marchant toujours d'avant en arrière, apparaissant sur les bords de ce pannu noir. C'est le soleil qui brille à travers le feuillage que vous essayez de coincer un ennemi avec LMG feu. Ne cherchez pas plus loin pour le mode multijoueur captivant plus visuellement tireur art peut acheter ... au moins sur le PC. Pour mon examen, Electronic Arts donné accès à Battlefield 4 grâce à son service d'origine sur PC, mais le jeu est également disponible au lancement sur PlayStation 3 et Xbox 360. Le jeu viendra prochaine génération de consoles le jour du lancement, mais indépendamment de tout nouvu matériel de fantaisie sous le téléviseur, Battlefield conduit toujours sur PC. Évidemment, je suis un utilisateur Mac plébéien, mais j'ai été surpris par la polyvalence des options graphiques sur PC. Si votre appareil est toujours armé d'une carte graphique de dernière génération, Battlefield 4 peut encore regarder grâce à un grand nombre d'options flexibles. Vous ne serez pas perdre du temps dans l'amélioration de ce bien. Une fois que vous obtenez en ligne, rejoignant matchs fonctionne exactement comme dans Battlefield 3. Vous pouvez Déployez vos équipiers et gagnez des primes pour travailler étroitement ensemble, mais mon préféré re-plus de ce jeu est le mode de commandant de Battlefield 2. Généraux de salon avec un penchant pour les jeux de stratégie auront un énorme coup de pied de regarder un match chauffée du haut vers le bas, l'établissement d'objectifs et d'aider ceux qui ont des troupes sur le terrain. Vous pouvez prendre le commandement avant même de rejoindre un serveur si la fente est ouverte et c'est grisant que la vue normalement réservé aux jeux de stratégie est en fait une en direct des autres à travers le monde suite à vos commandes. Compte tenu de tout ce qui est entré dans Battlefield 3 et quelques-uns des modes d'abonnement premium qui est venu après le lancement, je suis déçu de mes favoris ne pouvaient pas revenir pour Battlefield 4 premiers jours. Lutte avec les commandes de vol et s'écraser un avion précieux sent embarrassant, où le mode de supériorité aérienne de BF3 Prime facilement fourni combats pour faciliter la progression de déverrouillage. Je voudrais aussi demander et DICE ajouter le mode Maître d'arme à feu (où vos cycles d'armes après tous les deux kills) dès que possible. Le redémarrage de l'ensemble de vos progressions de la classe pourrait se sentir comme une déception aussi, mais à l'échelle de déverrouillage s'avère tout aussi facile à monter comme avant. Choisissez une classe, équiper avec tout votre équipement favori, et obtenir de fin d'innombrables vies en ligne. Au moins, le jeu multijoueur joue lisse et sans bogues jeu de démolition (que j'ai rencontré). Battlefield a toujours mis l'accent sur une action plus résolue lent, mais qu'est-ce que le chiffre 4, même dans ce contexte? Battlefield 4 est digne d'une nouvelle marque entier? Peut-être pas. Peut-être qu'ils auraient pu appeler cette Battlefield 3 Next- Edition, mais augmentation de la destruction (qui retient encore de tourner cartes multijoueurs en crêpes aplaties après un match), a augmenté de fidélité, une nouvelle campagne, et la progression multijoueur s'engager en font un digne héritier le trône de tireur de PC. fourni par l'éditeur. Examen fondé sur la version PC. Aussi disponible sur Xbox 360 et PS3. Bientôt sur Xbox One et PS4.


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